Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux portes de Tazland! [432 visiteurs à ce jour]
17 novembre 2010

Retour à Scamander

 

 

Salut tout le monde ! Bon bein là un gros week end est passé et une grosse semaine aussi  ce qui explique mon retard. Enfin bon je suis toujours là et je vais pouvoir vous en parler un peu.

Avant tout ca bien sure je vous offre quelques photos de la région et des habitants de la région dans laquelle je suis sur le premier album photo retour à Scamander !

 Alors la semaine dernière Andy m’a dit qu’ils partiraient elle matt et harvey pour Victoria pour trois jours, résultat je me suis retrouvé tout seul pendant trois jours le week end dernier.

Concernant le week end bein du coup j’ai décidé de prendre trois jours, de toute façon ca n’entame pas mes heures sup’. Donc samedi 6 je suis parti tout content d’aller en week end pendant trois jours et bien décidé à faire des choses. Je suis donc arrivé à Meander valley. Et là rando sur le terrain que je souhaitai faire la semaine dernière c'est-à-dire Meander falls une rando de 6h en niveau difficile mais apparemment très belle.  J’ai eu en plus de ca tout le long de ma marche un grand beau soleil qui faisait reluire les eaux des cascades et embellissait la forêt verdoyante de la petite roche à la cime des arbres. C’est une grande marche qui m’a fait découvrir plein de nouvelles odeurs provenant d’un grand nombre d’essences d’arbres, bien sure l’eucalyptus est toujours là mais il y en avait bien d’autre encore.   La marche a été plutôt longue sur l’allé mais chaque mètre que je faisais me donnait envi d’avancer voyant les cascades augmenter leur débit au fur et à mesure. Tout simplement super ! Je vous offre maintenant les photos sur l'album Retour à Scamander -2

 

 Voilà une fois la marche finie et réalimenter dans la glacière de la voiture je suis parti pour….la cote est encore ! Alors quoi faire là bas ? Et bien le dimanche ballade à wineglass bay (l’une des 10 plus belles plages au monde) et ses environs. Je suis donc retourné dans le même camping que la dernière fois à Scamander qui m’avait très bien convenu. Une fois partis de bon matin pour wineglass bay le soleil était au rendez vous et ce n’était pas sans me déplaire. Malheureusement au fur et à mesure de mon voyage en voiture jusqu’au lieu souhaité les nuages s’assombrissaient. Diantre ! 5h de route pour de la grisaille ! ^^ Enfin bon motivé j’y suis quand même allé résultat il  y avait une légère grisaille avec quelques éclaircies de 10 secondes, ce n’était pas trop violent mais ca ne mettait pas en avant le site sur lequel j’allais. Malgré ce petit désagrément c’était tout de même magnifique comme vous pouvez le voir sur les photos de l'album Retour à Scamander - 3. Malheureusement je n’ai pu prendre que la première partie de la randonnée car ma batterie est tombée à plat (et d’ailleurs juste après le soleil c’est levé comme quoi parfois ce n’est vraiment pas de chance.)     

 

Enfin le lundi je suis reparti pour une journée complète de surf pour  50 dollars, bon j’étais seul mais c’était plutôt sympa. Voilà quelques photos du site où je surf sur l'album Retour à Scamander - 4

 

Publicité
Commentaires
T
Oui verifies ton chargeur, ta dent (mince elle n est plus la), tes lunettes, et toi lol toujours de belles photos. Decidement lumix... Et une pointe d innovation
M
la plage nous fait rêver!!<br /> ps :vérifie que ta batterie d'appareil photos est bien chargée!<br /> bises et merci pour le voyage<br /> mam
Aux portes de Tazland! [432 visiteurs à ce jour]
  • Et voilà mon blog est créé, je vais ainsi rester proche de toi pendant tout mon voyage! Tu croyais quand même pas rester sans nouvelles de moi pendant quatre mois! Tu découvrira la Tasmanie à travers mes péripéties qui seront les plus nombreuses possibles!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité